Relevé des compteurs d’eau

Relevé des compteurs d’eau

Passage des agents à Flamanville

La Communauté d’Agglomération du Cotentin informe les habitants de Flamanville qu’un agent du Cycle de l’Eau de la régie des Pieux effectuera le relevé des compteurs d’eau sur la commune entre le 20 juillet et le 16 octobre 2026.

Afin de faciliter cette intervention, les usagers sont invités à :

  • Rendre leur compteur d’eau facilement accessible 
  • Dégager les abords (taille des haies, retrait des objets sur la fosse, etc.)

Ces relevés permettent d’établir une facture basée sur votre consommation réelle.

En cas d’absence

Si votre compteur est situé à l’intérieur de votre logement et qu’il ne dispose pas d’un système de relève à distance, vous pourrez transmettre votre relevé (chiffres noirs uniquement) :

  • Par téléphone au 02 33 08 23 18 
  • Via le site internet du Cotentin 
  • En retournant l’avis de passage laissé par l’agent 
  • Ou par courriel à dce.lespieux@lecotentin.fr

Nous vous remercions par avance de votre coopération afin de permettre le bon déroulement de cette campagne de relève.

 
 
Précédent Vente de bois communal
Flamanville
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.