Associations | Demandes de subventions

Associations | Demandes de subventions

 

Associations : Demandes de Subventions

La commune de Flamanville soutient activement les associations locales dans leurs projets et initiatives.

Pour effectuer une demande de subvention, veuillez :

  1. Télécharger et compléter le dossier de demande de subvention de fonctionnement en cliquant sur le lien suivant : Télécharger le dossier.
  2. Télécharger et compléter le dossier de demande de subvention exceptionnelle en cliquant sur le lien suivant : Télécharger le dossier.
  3. Retourner le dossier complété à l’adresse mairie@flamanville.fr au plus tard le 15 janvier 2026.

⚠️ Attention : Un dossier incomplet ne pourra pas être étudié.

Pour toute question ou précision, n’hésitez pas à contacter la mairie. Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.

Précédent Information riverains | Travaux
Flamanville
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.