Du lundi au vendredi 8:45–11:45

Festival de la Mi-année

Date
18 juin 2022 - 19 juin 2022
Horaires
17:00 - 05:00

Festival de la Mi-année

Comme depuis maintenant sept ans, les membres du Rugby Ouest Cotentin vous convient le samedi 18 juin 2022 au château de Flamanville à l’événement qu’ils nomment le Festival de la Mi-Année.

Qu’est-ce que le festival de la Mi-Année ?
Il s’agit d’un événement à la fois festif et familial sous la forme d’un concert au sein de la cour arrière du château. Le festival est nommé ainsi en raison de la date de l’événement qui se situe approximativement au milieu de l’année. Ainsi, sept groupes se produiront sur scène. Dès 17 heures le groupe du collège Lucien Goubert
ouvrira les festivités, puis des groupes de divers horizons (chanson française, reggae, pop, rock) enchaîneront leurs prestations jusqu’à une heure.
La soirée sera ensuite ponctuée par deux artistes de renom de la scène électronique jusqu’à trois heures du matin.
Mais le Festival de la Mi-Année n’est pas qu’un simple concert, c’est un véritable événement multiculturel. En effet, divers stands et animations vous seront proposés pour le bonheur des petits et grands. Une quinzaine d’artisans locaux exposeront leurs créations. Des jeux en bois, des démonstrations d‘artistes graffeurs et une initiation au rugby seront également de la partie pour le plaisir des spectateurs.
Afin de combler l’estomac de chacun, le stand restauration saura proposer frites et grillades dans le magnifique cadre du château, décoré à souhait pour l’occasion. Les deux dernières éditions n’ayant pas pu avoir lieu pour des raisons sanitaires, les cent vingt bénévoles ont hâte de vous retrouver pour partager cet événement convivial et présenter toutes les nouveautés par rapport aux précédentes éditions.

Informations pratiques
Samedi 18 Juin 2022
Château de Flamanville (accès par l’entrée arrière du Château)
De 17h à 3h
Prix libre, aucune réservation
Buvette et restauration sur place
Toutes les informations et actualités sont à retrouver sur la page
Facebook Festival de la Mi-Année.

Précédent Finales des championnats territoriaux