Du lundi au vendredi 8:45–11:45

Les grands chantiers avancent

Les grands chantiers avancent

Les grands chantiers avancent

Fi de la pandémie et de l’impossibilité d’organiser des journées portes ouvertes pour permettre à chaque Flamanvillais de visiter les projets en cours, ou des inaugurations pour remercier toutes celles et ceux qui ont accompagné leur réalisation, plusieurs projets se sont poursuivis avec énergie et sont aujourd’hui opérationnels.

Les militaires du Le peloton de surveillance et de protection de la gendarmerie (PSPG) ont emménagé dans leurs nouveaux logements rue de la coquaise en novembre 2020. 46 familles de militaires pour notre sécurité.

 

Les 21 nouveaux résidents de l’EHPAD ont pu être accueillis par la dynamique équipe de l’Aubade depuis le 13 avril 2021. Une rénovation moderne et lumineuse permettant désormais d’accueillir 65 résidents dont 14 dans la nouvelle unité Alzheimer.

Le chantier des cabinets médicaux et paramédicaux est engagé à Belle Isle. Vous pouvez voir en passant la grue implantée.

L’aménagement de l’entrée Sud de Flamanville et du parking de l’église entre dans la phase de rédaction des dossiers pour la consultation des entreprises. Les travaux sur site ne seront engagés qu’après la Coupe du Monde de cyclo-cross le 16 janvier 2022.

Et pour conclure « sans humour noir » l’ouverture de l’extension du cimetière près de la Poste devrait intervenir cet été après l’approbation du règlement intérieur. Nulle précipitation pour retenir votre place !

Précédent Exposition NORMANDY Nos jours de fêtes par Simon Roberts
Ajuster les polices
Contraste